Quantcast
Channel: prêt-à-porter – Al-Kanz
Viewing all 58 articles
Browse latest View live

La e-boutique du week-end : An-Nissa, prêt-à-porter féminin

$
0
0

Découverte n°89. Ce week-end comme le week-end dernier, c’est une e-boutique de prêt-à-porter pour femmes que nous vous proposons de découvrir. Son nom : An-Nissa (de l’arabe « les femmes »).

an-nissa

Petite remarque importante : An-Nissa, comme l’ensemble des boutiques en ligne musulmane, a besoin du soutien de la clientèle musulmane. Il serait heureux d’impulser et surtout d’installer et de pérenniser dans la communauté le principe de l’achat solidaire. On achète certes pour soi, mais aussi pour faire tourner une économie indispensable, l’économie islamique qui, toujours sociale, profite aussi aux plus démunis et à la société (zakat, économie réelle, lutte contre les discriminations liées au hijab ou la barbe, etc.)

Visitez la boutique An-Nissa en cliquant sur le lien suivant : http://www.an-nissa.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut Misstoura : www.mistoura.com.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.


La e-boutique du week-end : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

$
0
0

sarouel dcjeans

Découverte n°92. Ce week-end, la (presque) e-boutique concerne les hommes. Particulièrement ceux qui ont à coeur de ne pas porter des pantalons moulants comme des collants, pudeur oblige. Coucou les porteurs de jeans très serrés !

Depuis plusieurs années, Dianoux Collection Jeans (DC Jeans pour les habitués) proposent des sarouels, ces pantalons larges et au-dessus des chevilles. Du beau sarouel !

Qu’on apprécie ou non ce type de pantalons, difficile de ne pas reconnaître le dynamisme de cette marque qui renouvelle régulièrement le genre. Notons que DC Jeans propose aussi des qamis.

dc jeans

Visitez la boutique en ligne de DC Jeans : www.dcjeans.fr.

La précédente découverte fut Rainbow Quran, boutique en ligne qui commercialise des Coran multicolores : Rainbow Quran, des Coran multicolores.

La e-boutique du week-end : Sayf, muslimwear pour homme et enfant

$
0
0

Découverte n°93. Comme le week-end dernier, ce week-end c’est place au prêt-à-porter pour homme avec la marque Sayf.

La marque propose des qamis pakistanais en jean.

sayf qamis

Ou encore des qamis jogging.

qamis jogging sayf

Visitez la boutique en ligne de la marque Sayf en cliquant sur le lien suivant : www.sayf.fr.

La semaine dernière, la e-boutique fut celle de DC Jeans : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

La e-boutique du week-end : Little Muslim, prêt-à-porter pour les petits

$
0
0

Découverte n°96. Ce week-end, la e-boutique que nous vous présentons se soucie non pas des grands, mais des petits, des enfants. Son nom : Little Muslim.

little muslim

Un petit mot à nos lecteurs : même si vous n’êtes pas directement concernés par ce que propose cette boutique – comme les précédentes et celles à venir –, rappelez-vous qu’en participant à la faire connaître vous l’aiderez à toucher une plus grande clientèle. Or, de nombreuses boutiques en ligne de la muslimsphère sont tenues par des jeunes femmes qui n’ont pu accéder à l’emploi du fait de leur voile. De fait, en partageant sur Facebook, sur Twitter, par SMS les adresses de ces e-boutiques vous luttez à votre niveau contre la discrimination qui touche les musulmanes, et les musulmans lorsque derrière un e-commerce il y a un homme. Pensons-y.

La précédente boutique du week-end présentée fut celle de Hijab Glam, de la mode islamique bien française : Hijab Glam.

La e-boutique du week-end : Chic and Modesty, prêt-à-porter pour femmes

$
0
0

Découverte n°103. Ce week-end, la boutique à découvrir s’appelle Chic and Modesty. Son créneau, le prêt-à-porter pour femmes musulmanes, de la mode islamique en somme (appelée aussi « modest fashion » ou « islamic fashion » chez les Anglo-Saxons).

chic and modesty

Visitez la boutique Chic and Modesty : https://www.chicandmodesty.com

Vous aimeriez partager l’une de vos découvertes et/ou l’une des boutiques en ligne que vous appréciez particulièrement, n’hésitez pas à l’indiquer ci-dessous dans la partie commentaires à la fin de l’article.

[Oummapower] Fringadine lance sa seconde collection en édition limitée

$
0
0

fringadine

Oummapower, c’est le nom que nous avons choisi de donner l’an dernier à une rubrique, dont l’objectif affiché est de rassembler des consommateurs autour d’entrepreneurs au projet intéressant.

Lancer sa boîte n’est jamais facile. Trouver ses clients jamais acquis. Sauf si l’on réussit à mettre en place un cercle vertueux dans lequel s’engageraient des consommateurs en soutien à des entrepreneurs. Les premiers seraient ainsi des clients engagés qui n’achètent pas simplement pour acheter, mais qui achètent aussi et surtout pour soutenir les seconds dans une démarche entrepreneuriale de qualité.

La rubrique “Oummapower” vise donc à vous présenter, chères lectrices, chers lecteurs, des entrepreneurs, des femmes et des hommes, qui travaillent dur pour tenter de pérenniser leur entreprise. Les soutenir concrètement en achetant leurs produits ou en louant leurs services permet à ces femmes et à ces hommes de ne pas être au chômage ou de ne pas être contraint de mettre de côté leur dîn. Mieux, soutenir ces entreprises, c’est espérer dans la durée créer des richesses et de l’emploi et lutter contre l’islamophobie.

Soutenez ces entreprises, devenez clients

1- Chocrawlate
2- Salam collection
3- Sweet Barakah
4- Rajoulstore
5- Ahly Magazine.
6- Solivr – De vrais keffiehs de Palestine vous attendent (stock limité)
7- iHajar, parfaite pour la qibla
8- Végét ou Rien, cuisine végétarienne et sans gluten

La neuvième entreprise que nous voudrions voir installée et pérenne n’est autre que la maison de couture Fringadine. Aussi audacieuses qu’ambitieuses, Malika et Hélène, le duo à la tête de cette toute jeune société, ont lancé ce dimanche matin leur seconde collection, qui d’après les premières réactions lues sur Twitter ravit de nombreuses femmes (et futures clientes ?).

fringadine robe safar

Une entreprise telle Fringadine a d’autant plus besoin de clientes engagées que son positionnement est compliqué : réaliser soi-même tous les modèles à la main, qui plus est à partir de matières nobles, plutôt que de délocaliser la production en Chine ou en Ethiopie où les ouvriers sont payés 23 euros par mois, n’est pas sans difficultés.

fringadine robe boho blanche

Malgré tout, ce choix qualitatif plaît à qui refuse de se vêtir avec des vêtements fabriqués par ces femmes exploitées au Bangladesh à en perdre la vie à l’instar des Zara, des H&M, etc. Nous sommes là mutatis mutandis dans une démarche similaire à Chocrawlate, qui propose du qualitatif et du chocolat non issu de l’esclavage d’enfants africains.

Last but not least, il est très important que Mesdames vous achetiez très rapidement votre parure Fringadine, car nous les hommes attendons depuis trop longtemps d’être vêtus aussi élégamment. Or si cette seconde collection ne se vend pas rapidement, la collection homme tardera à voir le jour #modepression.

Messieurs, votre femme est ce bonheur qu’il vous plaît tant de couvrir de votre générosité. N’attendez plus, offrez-lui une ou plusieurs robes Fringadine (comme ça, on pourra harceler Malika et Hélène jusqu’à ce que collection homme s’en suive !).

Pour faire plaisir à Madame, Monsieur tu cliques ici et tu laisses la CB à ta chérie : http://fringadine.com/boutique. Et Madame, mets la pression à ton chéri, histoire d’avoir ta robe avant que les stocks ne se vident. Bref, hurry up !

L’article [Oummapower] Fringadine lance sa seconde collection en édition limitée est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Neyssa shop, prêt-à-porter pour elles

$
0
0

Découverte n°82. Après une pause de quelques mois, retour de la présentation d’une e-boutique le week-end. Cette semaine, nous vous invitons à découvrir Neyssa Shop, boutique en ligne de prêt-à-porter pour femmes.

neyssa shop

Nous ne connaissions pas ce e-commerce avant de publier sur notre compte Instagram un appel à suggestions.

Lire – Suggérez-nous une e-boutique

Neyssa Shop nous a été suggérée. Objectif de la publication Instagram atteint : nous pourrions nous passer de faire appel aux internautes et publier tous les week-end un article pour mettre en avant une e-boutique découverte au gré du surf. Mais il nous paraît intéressant aussi de recueillir vos suggestions, que vous soyez clients ou même propriétaires d’une e-boutique.

En procédant de la sorte, nous aimerions par ailleurs mettre en lumière l’importance pour une boutique en ligne de faire tant de sa propre clientèle que d’internautes une communauté forte et active. L’entrepreneur doit absolument entretenir une relation de proximité avec chaque client, jusqu’à le considérer comme un collaborateur, d’un genre particulier, mais un collaborateur quand même.

Visitez la boutique en ligne Neyssa Shop : www.neyssa-shop.com.

La précédente boutique en ligne, découverte n°81, fut Sans Quatorze et ses t-shirts islamo-parodiques*.

L’article La e-boutique du week-end : Neyssa shop, prêt-à-porter pour elles est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Gulshaan, mode pakistanaise et entreprise sociale

$
0
0

Découverte n°84. La e-boutique de ce week-end n’a pas un an. Lancée en mars 2015, Gulshaan est une entreprise sociale et éthique, dont la ligne est de “travailler avec des ateliers favorisant la formation et l’insertion des femmes” du Pakistan.

gulshaan eboutique

Concrètement, Gulshaan propose des créations originales, cousues de façon artisanale au Pakistan dans des ateliers pour femmes en insertion. Les modèles d’inspiration pakistanaise sont pensés selon la mode occidentale. Last but not least, le coton et le le lin qui font les vêtements sont issus de l’agriculture locale. A cela, s’ajoutent, comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus, des bijoux traditionnels.

Rappelons que la rubrique “La e-boutique du week-end” a été lancée en 2012 pour mettre en lumière des boutiques et inviter nos lecteurs à les soutenir, en espérant à moyen et long terme favoriser un écosystème économique vertueux, répondant à plusieurs problématiques touchant la communauté musulmane.

Visitez et faites connaître la e-boutique Gulshaan en cliquant sur le lien suivant : http://gulshaan.com.

La précédente e-boutique du week-end fut Le temps d’une walima, marque de bijoux entièrement réalisés à la main.

L’article La e-boutique du week-end : Gulshaan, mode pakistanaise et entreprise sociale est apparu en premier sur Halal & halal.


La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes

$
0
0

misstoura

Découverte n°88. La e-boutique de ce week-end est l’une des plus abouties et les plus professionnelles du e-commerce musulman en matière de bonnes pratiques. Son nom Misstoura, sa cible les femmes musulmanes.

Pour information, fin 2015, Misstoura s’est affichée sur onze bus du réseau Transdev en Île-de-France. La marque est par ailleurs l’une des rares à envoyer des communiqués de presse ou encore à envoyer des invitations presse pour ses show-rooms privés (rendez-vous sur notre compte Instagram si la photo ci-dessous ne s’affiche pas sur votre écran de smartphone : Misstoura – invitation presse). Pratiques assez rares chez les e-commerçants musulmans pour les relever.

Visitez la boutique de Misstoura en cliquant sur le lien suivant : http:/www.misstoura.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut RWT, une rédactrice et transcriptrice Web à votre service : Rédaction, transcription Web.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

L’article La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : An-Nissa, prêt-à-porter féminin

$
0
0

Découverte n°89. Ce week-end comme le week-end dernier, c’est une e-boutique de prêt-à-porter pour femmes que nous vous proposons de découvrir. Son nom : An-Nissa (de l’arabe “les femmes”).

an-nissa

Petite remarque importante : An-Nissa, comme l’ensemble des boutiques en ligne musulmane, a besoin du soutien de la clientèle musulmane. Il serait heureux d’impulser et surtout d’installer et de pérenniser dans la communauté le principe de l’achat solidaire. On achète certes pour soi, mais aussi pour faire tourner une économie indispensable, l’économie islamique qui, toujours sociale, profite aussi aux plus démunis et à la société (zakat, économie réelle, lutte contre les discriminations liées au hijab ou la barbe, etc.)

Visitez la boutique An-Nissa en cliquant sur le lien suivant : http://www.an-nissa.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut Misstoura : www.mistoura.com.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

L’article La e-boutique du week-end : An-Nissa, prêt-à-porter féminin est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

$
0
0

sarouel dcjeans

Découverte n°92. Ce week-end, la (presque) e-boutique concerne les hommes. Particulièrement ceux qui ont à coeur de ne pas porter des pantalons moulants comme des collants, pudeur oblige. Coucou les porteurs de jeans très serrés !

Depuis plusieurs années, Dianoux Collection Jeans (DC Jeans pour les habitués) proposent des sarouels, ces pantalons larges et au-dessus des chevilles. Du beau sarouel !

Qu’on apprécie ou non ce type de pantalons, difficile de ne pas reconnaître le dynamisme de cette marque qui renouvelle régulièrement le genre. Notons que DC Jeans propose aussi des qamis.

dc jeans

Visitez la boutique en ligne de DC Jeans : www.dcjeans.fr.

La précédente découverte fut Rainbow Quran, boutique en ligne qui commercialise des Coran multicolores : Rainbow Quran, des Coran multicolores.

L’article La e-boutique du week-end : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Sayf, muslimwear pour homme et enfant

$
0
0

Découverte n°93. Comme le week-end dernier, ce week-end c’est place au prêt-à-porter pour homme avec la marque Sayf.

La marque propose des qamis pakistanais en jean.

sayf qamis

Ou encore des qamis jogging.

qamis jogging sayf

Visitez la boutique en ligne de la marque Sayf en cliquant sur le lien suivant : www.sayf.fr.

La semaine dernière, la e-boutique fut celle de DC Jeans : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

L’article La e-boutique du week-end : Sayf, muslimwear pour homme et enfant est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Little Muslim, prêt-à-porter pour les petits

$
0
0

Découverte n°96. Ce week-end, la e-boutique que nous vous présentons se soucie non pas des grands, mais des petits, des enfants. Son nom : Little Muslim.

little muslim

Un petit mot à nos lecteurs : même si vous n’êtes pas directement concernés par ce que propose cette boutique – comme les précédentes et celles à venir –, rappelez-vous qu’en participant à la faire connaître vous l’aiderez à toucher une plus grande clientèle. Or, de nombreuses boutiques en ligne de la muslimsphère sont tenues par des jeunes femmes qui n’ont pu accéder à l’emploi du fait de leur voile. De fait, en partageant sur Facebook, sur Twitter, par SMS les adresses de ces e-boutiques vous luttez à votre niveau contre la discrimination qui touche les musulmanes, et les musulmans lorsque derrière un e-commerce il y a un homme. Pensons-y.

La précédente boutique du week-end présentée fut celle de Hijab Glam, de la mode islamique bien française : Hijab Glam.

L’article La e-boutique du week-end : Little Muslim, prêt-à-porter pour les petits est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Chic and Modesty, prêt-à-porter pour femmes

$
0
0

Découverte n°103. Ce week-end, la boutique à découvrir s’appelle Chic and Modesty. Son créneau, le prêt-à-porter pour femmes musulmanes, de la mode islamique en somme (appelée aussi “modest fashion” ou “islamic fashion” chez les Anglo-Saxons).

chic and modesty

Visitez la boutique Chic and Modesty : https://www.chicandmodesty.com

Vous aimeriez partager l’une de vos découvertes et/ou l’une des boutiques en ligne que vous appréciez particulièrement, n’hésitez pas à l’indiquer ci-dessous dans la partie commentaires à la fin de l’article.


Pour soutenir les petites entreprises, parlez (vraiment) d’elles sur Internet.
Click To Tweet


L’article La e-boutique du week-end : Chic and Modesty, prêt-à-porter pour femmes est apparu en premier sur Halal & halal.

La e-boutique du week-end : Ibn Musa, des qamis tout en couleurs

$
0
0

Découverte n°117. Avec la boutique en ligne de ce week-end, c’est une nouvelle marque de prêt-à-porter qui propose des qamis que nous vous présentons ; le qamis étant ce long vêtement porté par les hommes musulmans, particulièrement à la mosquée.

La marque s’appelle Ibn Musa (le fils de Moussa/Moïse). La particularité des qamis saute haut aux yeux : ils sont de couleurs sinon vives, à la manière de ce que portent les hommes dans l’ensemble de l’Afrique noire jusqu’aux Comores, à tout le moins peu communes en France.

ibn musa qamis

Voyez par exemple ce qamis orange, typique de ceux que l’on voit dans l’ensemble des iles des Comores, Mayotte compris, où les hommes se rendent à la mosquée avec style et élégance.

ibn musa qamis orange
Qamis Ibn Musa

Pour découvrir la collection de qamis d’Ibn Musa (qui commercialise aussi des polos), rendez-vous sur dans la boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.ibnmusa.fr.

Les boutiques que nous vous présentons sur Al-Kanz sont la plupart du temps de modestes entreprises qui ont besoin de visibilité pour accroître leur notoriété et, avec, leur chiffre d’affaires.

Lectrices, lecteurs d’Al-Kanz, ne vous contentez pas de lire cet article, faites votre part, faites connaître cette boutique, et les précédentes, et les suivantes, en publiant soit cet article soit directement l’adresse Web du e-commerce sur les réseaux sociaux.

Publier un tweet, un statut Instagram ou Facebook, c’est donner un coup de pouce à ces femmes et ces hommes qui travaillent dur pour développer leur entreprise.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut Nigelle pur : Nigelle pur, le remède contre tous les maux.


Pour soutenir les petites entreprises, faites-les connaître sur Internet.
Click To Tweet


L’article La e-boutique du week-end : Ibn Musa, des qamis tout en couleurs est apparu en premier sur Halal & halal.


La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes

$
0
0

misstoura

Découverte n°88. La e-boutique de ce week-end est l’une des plus abouties et les plus professionnelles du e-commerce musulman en matière de bonnes pratiques. Son nom Misstoura, sa cible les femmes musulmanes.

Pour information, fin 2015, Misstoura s’est affichée sur onze bus du réseau Transdev en Île-de-France. La marque est par ailleurs l’une des rares à envoyer des communiqués de presse ou encore à envoyer des invitations presse pour ses show-rooms privés (rendez-vous sur notre compte Instagram si la photo ci-dessous ne s’affiche pas sur votre écran de smartphone : Misstoura – invitation presse). Pratiques assez rares chez les e-commerçants musulmans pour les relever.

Visitez la boutique de Misstoura en cliquant sur le lien suivant : http:/www.misstoura.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut RWT, une rédactrice et transcriptrice Web à votre service : Rédaction, transcription Web.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

L’article La e-boutique du week-end : Misstoura, prêt-à-porter pour femmes est apparu en premier sur Economie islamique.

La e-boutique du week-end : An-Nissa, prêt-à-porter féminin

$
0
0

Découverte n°89. Ce week-end comme le week-end dernier, c’est une e-boutique de prêt-à-porter pour femmes que nous vous proposons de découvrir. Son nom : An-Nissa (de l’arabe “les femmes”).

an-nissa

Petite remarque importante : An-Nissa, comme l’ensemble des boutiques en ligne musulmane, a besoin du soutien de la clientèle musulmane. Il serait heureux d’impulser et surtout d’installer et de pérenniser dans la communauté le principe de l’achat solidaire. On achète certes pour soi, mais aussi pour faire tourner une économie indispensable, l’économie islamique qui, toujours sociale, profite aussi aux plus démunis et à la société (zakat, économie réelle, lutte contre les discriminations liées au hijab ou la barbe, etc.)

Visitez la boutique An-Nissa en cliquant sur le lien suivant : http://www.an-nissa.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut Misstoura : www.mistoura.com.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

L’article La e-boutique du week-end : An-Nissa, prêt-à-porter féminin est apparu en premier sur Economie islamique.

La e-boutique du week-end : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

$
0
0

sarouel dcjeans

Découverte n°92. Ce week-end, la (presque) e-boutique concerne les hommes. Particulièrement ceux qui ont à coeur de ne pas porter des pantalons moulants comme des collants, pudeur oblige. Coucou les porteurs de jeans très serrés !

Depuis plusieurs années, Dianoux Collection Jeans (DC Jeans pour les habitués) proposent des sarouels, ces pantalons larges et au-dessus des chevilles. Du beau sarouel !

Qu’on apprécie ou non ce type de pantalons, difficile de ne pas reconnaître le dynamisme de cette marque qui renouvelle régulièrement le genre. Notons que DC Jeans propose aussi des qamis.

dc jeans

Visitez la boutique en ligne de DC Jeans : www.dcjeans.fr.

La précédente découverte fut Rainbow Quran, boutique en ligne qui commercialise des Coran multicolores : Rainbow Quran, des Coran multicolores.

L’article La e-boutique du week-end : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme est apparu en premier sur Economie islamique.

La e-boutique du week-end : Sayf, muslimwear pour homme et enfant

$
0
0

Découverte n°93. Comme le week-end dernier, ce week-end c’est place au prêt-à-porter pour homme avec la marque Sayf.

La marque propose des qamis pakistanais en jean.

sayf qamis

Ou encore des qamis jogging.

qamis jogging sayf

Visitez la boutique en ligne de la marque Sayf en cliquant sur le lien suivant : www.sayf.fr.

La semaine dernière, la e-boutique fut celle de DC Jeans : Dianoux Collection Jeans, sarouels pour homme

L’article La e-boutique du week-end : Sayf, muslimwear pour homme et enfant est apparu en premier sur Economie islamique.

La e-boutique du week-end : Little Muslim, prêt-à-porter pour les petits

$
0
0

Découverte n°96. Ce week-end, la e-boutique que nous vous présentons se soucie non pas des grands, mais des petits, des enfants. Son nom : Little Muslim.

little muslim

Un petit mot à nos lecteurs : même si vous n’êtes pas directement concernés par ce que propose cette boutique – comme les précédentes et celles à venir –, rappelez-vous qu’en participant à la faire connaître vous l’aiderez à toucher une plus grande clientèle. Or, de nombreuses boutiques en ligne de la muslimsphère sont tenues par des jeunes femmes qui n’ont pu accéder à l’emploi du fait de leur voile. De fait, en partageant sur Facebook, sur Twitter, par SMS les adresses de ces e-boutiques vous luttez à votre niveau contre la discrimination qui touche les musulmanes, et les musulmans lorsque derrière un e-commerce il y a un homme. Pensons-y.

La précédente boutique du week-end présentée fut celle de Hijab Glam, de la mode islamique bien française : Hijab Glam.

L’article La e-boutique du week-end : Little Muslim, prêt-à-porter pour les petits est apparu en premier sur Economie islamique.

Viewing all 58 articles
Browse latest View live